l'unité 2 feu Index du Forum
l'unité 2 feu
Bienvenue sur notre forum externe. Tous sont les bienvenues Alliés PNA Neutre et même Ennemis.

l'unité 2 feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Euhhhhh.....blagues^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'unité 2 feu Index du Forum -> Partie public "alliés ennemis tout le monde a sa place" -> L'auberge de L'U2F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buldoz
LCA

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^ Répondre en citant

Bonjour tt le monde, comme son nom l'indique, c'est une bombe que .......oupsss, une idée en même temps, je confonds^^
Donc on mets des vannes, nulles(se que je vais mettre^^) et d'autre bonnes..
Je commence donc, avec, une blague vraiment nul, mais je me rattraperai plus tard..

Est-ce que vous savez pourquoi les blondes tondent leur gazon avec une tondeuse électrique? C'est pour qu'elles se servent du fil pour retrouver la maison!!! :-D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
husylers
ADMIN

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^ Répondre en citant

mdrrrr bien jouer ^^
Jusqu'au jours de notre mort on sera des hors la loi...

yamamoto takeshi
D.I.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^ Répondre en citant

Robert et sa femme Germaine font du rangement dans le jardin, le mari dit a sa femme "Oua dit donc t'a le cul aussi large que le barbecue. Germaine ignore la remarque désobligente.
Le soir venue, le couple est au lit et robert commence a se coller a sa femme, elle le repousse et lui dit :
"Si tu croit que je vais faire chauffer le barbecue pour une petite merguez, tu te trompe!"

Deux types discutent :
-tu sais que ta femme ne met pas de culotte?
-Qui est ce qui te l'a dit?
- Mon petit doigt !

C'est l'histoire de deux explorateurs qui se font choper par une tribu indigène dans la jungle. Attachés a un poteau, le chef de la tribu s'approche et leur annonce:
- Vous rien a faire ici, territoire sacrée de nos ancêtres, vous sacrilège, vous méritez mort dévorer par piranha
L'un des explorateurs tente de plaider la relaxe mais avant qu'il ai put aligner trois mot...
- Silence ! Moi rien vouloir entendre mais moi bonne humeur alors moi vous laissez le choix. La mort ou tché tché.
- C'est quoi tché tché?
- Tché tché c'est tché tché, ancien rituel a nous pour punir autrement que par mort ceux qui sacrilège.
- D'accord donc pour moi c'est tché tché.
C'est l'agitation dans le village indigène, tout les hommes sortent de leur huttes et l'explorateur est attaché a un pilori rudimentaire. Peu rassuré, ce dernier l'est encore moi quand il sent qu'on lui baisse sans délicatesse son futal. A raison car il se fait sodomisé par tout les hommes de la tribu.
Des heures plus tard, notre pauvre explorateur, l'anus bien en fleur est détaché et reste en état de choc au sol, plus mort que vivant mais vivant tout de même. Le chef s'approche alors du deuxième explorateur, qui porte en horreur les relation homosexuel, et lui demande son choix. Hésitant une fraction de seconde :
- Moi la mort s'il vous plait.
- Toi veut la mort, tu l'auras, mais avant tché tché.

Trois copines discutent avant de monter en voiture pour sortir en boite.
- Moi, dit la première, pour savoir si j'ai passé une bonne soirée, je jette me godasses dans le placard... Si elle atterrissent parallèles et droites, c'est que j'ai passé une bonne soirée ... - Moi, dit la seconde, j'ouvre mon placard et je jette ma robe. Si elle atterrit pliée sur un cintre, c'est que j'ai passé une bonne soirée...
- Non, moi, dit enfin la dernière, je jette ma culotte au plafond, si elle reste collée, j'ai passé une bonne soirée !

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

yamamoto takeshi
D.I.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^ Répondre en citant

-qu'est ce qu'un juif sur un tas de cendre?

->un dur a cuire ou une photo de famille

-pourquoi Hitler s'est suicidé?

-> en voyant la facture de gaz

- comment calcule-t-on la vitesse d'un juif dans l'air?

-> en multiplie la hauteur de la cheminée par la puissance du vent

- qu'est-ce qu'ungrain de riz dans un lavabo de somaliens?

-> un somalien qui a vomi tout son repas -_-

- qu'est ce que 2 grains de riz dans son lavabo?

-> repas de famille, ou jour de fête

- vous connaissez le drapeu de la somalie?

-> moi non plus, ils l'ont bouffé

- quelle est la règle du cache-cache chez les somaliens?

-> pas plus de 100 derriere un arbre

- comme vous le savez il existe un chanteur itallien qui est aveugle, connaîssez vous sa femme?

-> lui non plus

- quelle est la limite qui sépare les hommes des singes? (désolés a eux)

-> la mer méditerannée

- connaissez-vous l'histoire du pinguoin respirant par les fesses?

-> il s'assoit et il meurt...

- comment énerver une blonde?

-> tu la met dans une piece ronde en lui disant de chercher les coins

- comment occuper une blonde?

-> tu lui donne une feuille qui sur les 2 cotés tu as mis, retourne la feuille...

- pourquoi les blondes ont les yeux bleus?

-> car elles ont le cerveau rempli d'eau.

husylers
ADMIN

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 07:00 (2010)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^ Répondre en citant

c'est pas mal lol

mais en raison du passé des juifs évitons ou alors a prendre a la légère de la par des juifs si il y en a

yamamoto takeshi
D.I.

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^ Répondre en citant

ben je crois en avoir mis sur les noirs aussi, donc serieu, tout est a prendre a la légere, chui pas raciste, mais je l'ai copié de blagues du fofo que j'avé mises sur le monde 6, je n'ai pas retrié

buldoz
LCA

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^ Répondre en citant

un beau paquet de blagues^^

-"Allô"
-"Bonjour mon cœur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman?"
-"Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle Claude"
Bref silence... "mais ma chérie, tu n'a pas d'oncle Claude"
-"Si, il est dans la chambre avec maman!"
-"Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses: pause le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle Claude que la voiture de papa vient de rentrer dans le garage..."
-"D'accord papa"
Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
- "Z'ai fait ce que tu m'a dit, papa"
-"Et qu'est-ce qui s'est passé?"
-"Ben, maman s'est mise à crier, a sauté hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte"
-"Oh mondieu mondieu mondieu... Et oncle Claude?"
-"Ben, il a sauté hors du lit tout nu, il s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi..."
Long silence...
Puis papa dit:
- "la piscine? Je suis bien au 01.31........... ?"

Quels sont les risques pour un pittbull qui bouffe un bébé diabétique ?
- Attraper des caries.

J'ai mal aux doigts....^^

walid belaid
W.R

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^ Répondre en citant

mdr trop drol !!!!!!!!

Draco72

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^ Répondre en citant

Pendant la 2de guere mondiale, il y a un type, rusé comme tout le type, il a trouvé comment tuer les bosch : il suffit de gueuler : "C'est toi, Franz?" ( parce que beaucoup d' Allemands s'appellent Franz) et un Allemand se lève et fait "Ja!" et il se fait descendre. Alors, au bout d'une semaine, les Allemands se réunissent et leur chef dit : "Il faudrait arreter de se faire avoir par ces putains de Français!! On va jouer à leur propre jeu..." Alors, plus tard, un soldat allemand commence à crier : "Marcel, t'es là?" Et le Français lui répond : "Oui, c'est moi. Pourquoi, c'est toi Franz?" Alors, l'Allemand se lève et fait : "Ja!"

husylers
ADMIN

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^ Répondre en citant

mdrr bien jouer draco ^^

buldoz
LCA

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^ Répondre en citant

xD, elle est bonne^^

J'en ai une autre petite^^

Un homme dans le désert, veut faire une petite excursion a dos de dromadaire. Après être monté dessus, le vendeur lui explique:" Bijour missieur, mici d'avoir acheté mi dromadaire, mais celui-ci répond a des ordres, bizarres.Pour avancer, dites "OUFF", pour avancer rapidiment, dites "OUFF OUFF", et enfin, pour s'arrêter, dites "OUFF OUFF OUFF". Le touriste, après avoir assimilé les commandes, commença sa balade. N'allant pas assez vite, il ordonna "OUFF OUFF", le dromadaire avança rapidement, et soudain un ravin!!!En danger, le touriste dit:"comment on s'arrête....ah, oui, OUFF OUFF OUFF!!!"Le dromadaire, qui a entendu cet ordre s'arrêta.Le touriste, soulager, poussa un grand:"OUFFFFFF"......................MDR

husylers
ADMIN

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^ Répondre en citant

MDRRR bah il est a mon avis tout mort lui aussi comme maman et oncle claude mdr

buldoz
LCA

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^ Répondre en citant

Exact  Okay Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Euhhhhh.....blagues^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'unité 2 feu Index du Forum -> Partie public "alliés ennemis tout le monde a sa place" -> L'auberge de L'U2F Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006