l'unité 2 feu Index du Forum
l'unité 2 feu
Bienvenue sur notre forum externe. Tous sont les bienvenues Alliés PNA Neutre et même Ennemis.

l'unité 2 feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mirzull ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'unité 2 feu Index du Forum -> Partie public "alliés ennemis tout le monde a sa place" -> Par ici la présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirzull
-=FH=-

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: Mirzull Répondre en citant

Avant de parler de moi, je vous félicite pour avoir ressuscité une des grandes alliances du début de monde 4.
Je suis Mirzull des F&H. J'ai une histoire plutôt compliquée avec vous.
D'abord allié des U2F quand j'étais Gardiendelatourblanche, j'ai fait quelques opérations avec lily76 et KESSODI à l'époque.
Ensuite membre de F&H avec notre ami Husylers qui a joué un magnifique rôle d'espion agent double ce qui le positionne en personna non grata chez nous Confused
Puis un de vos fervent ennemis (rassurez vous je ne veux nullement vous exterminer (en plus combien même j'y arriverais (c'est pas gagné) il me faudrait bien 2 ou 3 ans Very Happy ))

Bref bon jeu à vous, que votre alliance puisse nous réserver de grandes batailles Okay

Dernière édition par Mirzull le Sam 24 Avr - 13:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
husylers
ADMIN

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: Mirzull Répondre en citant

MDR Mirzull ou peut etre que se sera nous qui t'exterminerons mdr. Quand tu dis grande alliance ressuscité tu parles de L'U2F c'est mignon ça mdr.

Sois le bienvenue sur notre forum.

husy
Jusqu'au jours de notre mort on sera des hors la loi...

buldoz
LCA

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: Mirzull Répondre en citant

Bienvenue a toi!!!

Heol
D.I.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Mirzull Répondre en citant

Hum... Bienvenue Mirzull.
On se retrouve sur Alesia bientôt j'espère Wink
Que les vents, fils d'Eos aux doigts d'argent et à la chevelure safran, te soient favorables et que Eole, gardien vénérable des vents, ne te fasse profiter que des plus doux et agréables vents de son outre magique...

MSN
yamamoto takeshi
D.I.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Mirzull Répondre en citant

un pote a moi, alors, comment va tu voisin? quand enleve tu les supports de mes vivis voisins? Very Happy
serieu, bienvenue, rigolons bien ensemble... a la taverne ^^

yamamoto takeshi
D.I.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: Mirzull Répondre en citant

d'ailleurs apres avoir recruté quelques SANG, modifiez votre nom d'alliance, et mettez FSH en tag en modifiant bien le nom d'alliance: FORCE SANG HONNEUR, hein Mirzull, vous gagnez de la FORCE par le SANG que votre "HONNEUR" qui n'existe pas l'a prouvé tant de fois, Wink  bon je sors Crying or Very sad Bannir

Heol
D.I.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Mirzull Répondre en citant

MDR Laughing

Mais qui tas soufflé cette bonne blague? Me dit pas que ton cerveau a réussit a faire assai de connexion pour un telle prodige? Arrow
Que les vents, fils d'Eos aux doigts d'argent et à la chevelure safran, te soient favorables et que Eole, gardien vénérable des vents, ne te fasse profiter que des plus doux et agréables vents de son outre magique...

MSN
yamamoto takeshi
D.I.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Mirzull Répondre en citant

tu sais que j'ai un cerveau ingénueux quand il le faut, et puis, je ne dis que la vérité,
même si husy va me taper dessus xd, il va me donner la féssée, j'ai été un méchant garçon Wink

husylers
ADMIN

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Mirzull Répondre en citant

Non tant que vous vous respectez sur le forum j'm'en fiche mais si ça devient ingérable c'est sur que je ne laisserais pas ça comme ça ^^

Mais sinon c'est vrai Force Sang Honneur c'est bien trouver j'avoue mdr
Jusqu'au jours de notre mort on sera des hors la loi...

yamamoto takeshi
D.I.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Mirzull Répondre en citant

ben c'est presque une fusion, fallait trouver un nom parfait, une fusion on modifie le nom d'alliance, mirzull, je compte sur toi pour la faire remonter a ton chef xd

govignon
LCA

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Mirzull Répondre en citant

bonsoir a toi

Mirzull
-=FH=-

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Mirzull Répondre en citant

La FORCE  il y a longtemps que nous l'avons prouvé. Nous sommes l'alliance numéro 1 du monde 4 en troupe ennemies vaincues (plus de 200 millions)
Ce n'est pas une fusion, même si nous y avons penser un temps. F&H est principalement constitué d'anciens ennemis (comme les légions romaines) c'est ce qui fait notre HONNEUR => Se battre sans Haine ni rancoeur, nous ouvrons toujours les bras à nos ennemis.
Sinon pour reparler de moi, je suis informaticien, raison pour laquelle je suis très très souvent connecté et à n'importe quelle heure. Je suis plus connu sous le pseudo Myrdinn principalement sur diablo 2 (je porte ce pseudo sur tous les forums dédiés blizzard judgehype / diablo2.net lurkerlounge ... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Mirzull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'unité 2 feu Index du Forum -> Partie public "alliés ennemis tout le monde a sa place" -> Par ici la présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006