l'unité 2 feu Index du Forum
l'unité 2 feu
Bienvenue sur notre forum externe. Tous sont les bienvenues Alliés PNA Neutre et même Ennemis.

l'unité 2 feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Draco72 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'unité 2 feu Index du Forum -> Partie public "alliés ennemis tout le monde a sa place" -> Par ici la présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draco72

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Draco72 Répondre en citant

Bonjour a tous!!

Moi c'es Daniel, 16 ans
Mes loisirs sont reguarder des animes, lires des magas, et m'entrainer aux arts marciaux (je pratique du Kung-fu)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
husylers
ADMIN

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Draco72 Répondre en citant

Wouhaaaa on va t'appeler ninja kid mdr

bienvenue a toi la nouvelle recrue de l'U2F
Jusqu'au jours de notre mort on sera des hors la loi...

Draco72

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Draco72 Répondre en citant

mdr, les ninjas ne pratique pas le Kung-fu mais le Ninjutsu (que j'aimerais bien pratiquer, un jour peut etre ^^)

buldoz
LCA

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Draco72 Répondre en citant

Bienvenue a toi^^
Tu fais aussi des sushi???   lool

husylers
ADMIN

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Draco72 Répondre en citant

rhoo t'arrête de me contrarié mdr

Draco72

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Draco72 Répondre en citant

ptdr, pour les sushi, j'ai esayé d'en faire une fois, mais disant que c'étais complétement raté ^^

husylers
ADMIN

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Draco72 Répondre en citant

Ok bah évite de m'appeler le jour que tu en fais mdrrrrrrrr

buldoz
LCA

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Draco72 Répondre en citant

okey...ba, fais des nem,n'aime pas de trop mais bon.....(faut rire avec le jeu de mot   mdr)

Draco72

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: Draco72 Répondre en citant

lol

yamamoto takeshi
D.I.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: Draco72 Répondre en citant

Draco72 a écrit:
Mes loisirs sont reguarder des animes, lires des magas, et m'entrainer aux arts marciaux (je pratique du Kung-fu)

les animes? les quels?

les arts martiaux? ce n'est pas un T au lieu du C? les quels preferes-tu? dans le style, pas dand la pratique, j'en ai la réponse.

les animes, perso j'en ai une tite liste:

naruto: 220 ep, série finie
naruto shippuden: actuellement au 156 en attente pour la semaine prochaine
bleach: enfin on continue la VRAIE série: 267 episode, je le regarde juste apres
kateikiyoshi hitman reborn (bébé tueur a gage reborn): 182 episode, je l'attend en fin de semaine.
Eyeshied 21: 145 ep

avec tout ca déja Wink
ensuite, tengo tenge: 26 ep, 24 + 2 OAV
GTO: je ne sais plus + 4 OAV (shonan junai gumi, leur enfance)
FMA: ché plus
tous les dragon ball: une palanquée
Death note, Evangelion, Hikaru no Go, Hunter X Hunter, Initial D, Kamisama Kyokuyo, Kiba, MÄR, Rave Master, saiyuki + ses suites (burial, reload et reload gunloack), Yu Yu Hakusho ( + de 150 ep).

environ tout ce que j'ai vu, et un peu plus, il m'en reste pas mal a regarder, comme fairy tail, reborn, naruto shippuden et bleach qui sortent chaque semaine en VOSTFR, et en ce moment je regarde Gintama.

et en art martial, j'aurais bien aimé en pratiquer avec des armes blaches, parlons pas d'escrime, c des tapettes qui doivent se tenir droit....

buldoz
LCA

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Draco72 Répondre en citant

Un fan de manga, comme moi^^
J'ai regardé avatar le dernier maître de l'air(61 épisodes), je suis aussi sur naruto shippuden,je suis les sorties des derniers épisodes(j'ai vu ts les épisodes "naruto"^^), je suis également bleach, après avoir passé tous les hors séries de m****, one piece (trop bon les derniers épisodes!!), fairy tail...
J'ai fini Hajime no ippo(pas dans les arts martiaux mais dans la boxe...il déchire ce manga^^),07 gost, kekkaishi, baki the grappler(un truc de baston avec plein d'arts martiaux^^)et les autres, je ne m'en souviens plus Very Happy

yamamoto takeshi
D.I.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Draco72 Répondre en citant

strret fighter 2V a l'air pas mal en arts martiaux...

les HS de bleach, soulant.... one piece, je ne peux pas regarder, les dessins m'enervent, fairy tail, peu d'episodes actuellement, dommage Crying or Very sad . les derniers apres Fairy Tail, je n'ai pas regarde, mais je regarde kanokon, totallement different, mais marrant. a part ca, bleach, ca va gazer, naruto shippuden, pareil, reborn, ca redevient interessant, fairy tail, hate de voir la suite, en gros je m'clate a en regarder certain ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Draco72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'unité 2 feu Index du Forum -> Partie public "alliés ennemis tout le monde a sa place" -> Par ici la présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006