l'unité 2 feu Index du Forum
l'unité 2 feu
Bienvenue sur notre forum externe. Tous sont les bienvenues Alliés PNA Neutre et même Ennemis.

l'unité 2 feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OLA Seigneurs DI !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'unité 2 feu Index du Forum -> Partie public "alliés ennemis tout le monde a sa place" -> Par ici la présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCK77
D.I.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: OLA Seigneurs DI !!! Répondre en citant

Hello à tous camarades...

Luck77 vieux guerrier et ancien et nouveau membre DI...

Besoin de soutien,je suis à vos cotés pour le meilleur et pour le pire....

Force & Soutien

Luck77

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
husylers
ADMIN

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:28 (2010)    Sujet du message: OLA Seigneurs DI !!! Répondre en citant

bienvenue a toi :)

retenez de vous de dire les liens diplomatique nos ennemis peuvent venir regarder donc ici c'est juste pour avoir des lien hors diplomatique merci a vous ^^

husylers et encore bienvenue
Jusqu'au jours de notre mort on sera des hors la loi...

yamamoto takeshi
D.I.

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: OLA Seigneurs DI !!! Répondre en citant

Force & Soutien Shocked , heureusement que tu as pas mis force et honneur, j'aurais été plié de rire.

merci de te présenter ici, mais aussi sur notre fofo stp, dsl de le dire ici, mais tu disais etre actif, on se dit deja que ca commence mal...

buldoz
LCA

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: OLA Seigneurs DI !!! Répondre en citant

mdr...force et honneur quoi :-D

Bienvenue a toi^^

LUCK77
D.I.

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: OLA Seigneurs DI !!! Répondre en citant

Soutien ,pas honneur à moins que vous ne lisiez pas la même chose!!

Que cela m'importe ;ceci pour dire que mon armée est la pour les DI  Evil or Very Mad et donnera du fil à retordre!!

Bonne soirée à tous.....

yamamoto takeshi
D.I.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: OLA Seigneurs DI !!! Répondre en citant

non, ne t'inquiete pas, vu que tu est chez D.I., tu aurais dis je suis Force et Honneur, j'aurais bien rit, sachant que nos amis FH, on le sait tous, essaient de nous berner par leur nom d'alliance, ils ont mis un ET a la place d'un SANS... bref, oublie, c'etait une moquerie totale de mes meilleurs amis, qui ont recrutés mes ex-meilleurs amis, les FH remplacant les LMDB2 ^^

buldoz
LCA

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: OLA Seigneurs DI !!! Répondre en citant

Sa taille sec dans le coin  mdrrr
Les FH ne vont pas être contents.....lool
Mais je présume que vous TREMBLEZ de peur^^ Mort de Rire

yamamoto takeshi
D.I.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: OLA Seigneurs DI !!! Répondre en citant

mais non, FH sont habitués a rire avec moi, ne t'inquiete pas, on les a pas encore touché, même si je sais qu'ils sont fragiles Crying or Very sad

buldoz
LCA

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: OLA Seigneurs DI !!! Répondre en citant

En même temps, il n'y en a que un( mirzull), qui est parmi nous...pourquoi ne viennent-ils pas???

Mirzull
-=FH=-

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: OLA Seigneurs DI !!! Répondre en citant

J'ai trop peur Twisted Evil  devant tant d'ennemis
Oui le mot HONNEUR est reservé, ca ne se partage pas Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: OLA Seigneurs DI !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'unité 2 feu Index du Forum -> Partie public "alliés ennemis tout le monde a sa place" -> Par ici la présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006